habana lyon

Créé en février 2010, officiellement constitué en association loi 1901 depuis 2011, le Habana Club de Lyon a vu le jour autour d'une bonne bouteille millésimée et dans les volutes de quelques vitoles cubaines. Bref, un puissant brainstorming mené par une poignée d'épicuriens cigarophiles animés d'une noble ambition : réunir, une fois par mois, une bande de copains pour partager le boire, le manger et le fumer, dans un bel établissement de Lyon, sans autre motivation que de... prendre du plaisir. Au diable les débats philosophiques et les considérations mercantiles ! Depuis, le concept a fait ses preuves, à tel point que le club, victime de son succès, a dû se doter d'un système d'adhésion par cooptation. L'esprit, lui, demeure intact. Et c'est bien là l'essentiel...

Habana Club de Lyon

    fumeurs cigare lyon

Créé par un groupe d'amis, le Habana Club de Lyon se compose d'une trentaine de membres (chefs d'entreprises, commerçants, communicants...) partageant la même passion pour le cigare.

Le bureau


Les membres

lyon cigare

Nos activites


Image
Image

Le Habana Club de Lyon organise une réunion mensuelle autour d'un dîner suivi d'une dégustation de modules d'exception. L'association organise également un voyage annuel (Tunisie en 2010, Cuba en 2011, Marrakech en 2012...) et diverses opérations caritatives.


QUELQUES COUPS DE COEUR

Gardons le contact!

Vos coordonnées


Votre message :